Visiter la région...
Prendre quelques jours pour venir se ressourcer au soleil, sur la terrasse de la Magnanerie, se reposer au calme du Pigeonnier, profiter des lieux de vie du Mas, faiter un heureux évènement le temps d'un mariage ou vivre de chaleureuses retrouvailles.
Pour tout cela, le Mas des Violettes a été renové et pensé pour que vous vous sentiez chez vous.
Idéal pour des vacances en famille ou entre amis, nous accueillons le temps d'un week end, ou plus longtemps, des hôtes du monde entier.
Situé au coeur du vignoble du Pic St Loup, nous vons invitons à aller vous promener de domaines en domaines et de découvrir un métier, celui de vigneron éleveur. Chaque vigneron vous fera un plaisir de vous faire découvrir sa cave et de vous faire déguster ses créations.
Les vins du Pic St Loup, à ramener dans vos valises, juste pour faire durer les vacances tout au long de l'année.
Cotés promenades citadines, vous n'échaperez pas à Montpellier, ville dynamique à 35km du Mas, où se mèlent monuments historiques, petites rues escarpées, jolies boutiques et musées. Sans oublier ses nombreux évènements qui font de Montpellier, la locomotive du Languedoc Roussillon.
Egalement située à 35km, au sud des Cévennes, se trouve Anduze, petite bougade minière qui connu ses premiers succès durant la Révolution Industrielle. Aujourd'hui, Anduze est incontournable : avec sa Bambouseraie, son Train à Vapeur et ses marchés, la ville dope le tourisme local.

























